Notre histoire
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Chez Bazar Bizar, nous nous engageons à créer une collection qui célèbre l'artisanat traditionnel et le design contemporain. Nous nous efforçons de créer des espaces qui sont non seulement visuellement époustouflants, mais également imprégnés d'un sentiment de tranquillité et de richesse culturelle.
Histoire
Bazar Bizar est né d'un rêve : traduire une passion pour les voyages à travers le monde en une marque d'intérieur et de style de vie. Forts d'une vaste expérience dans la gestion de plusieurs établissements hôteliers, les fondateurs Eddy et Pascale se sont lancés dans l'industrie du meuble il y a près de dix ans. Ils mettent à profit cette expérience pour élaborer des solutions de décoration intérieure personnalisées, en veillant à ce que les besoins et les détails opérationnels de chaque client soient parfaitement compris et satisfaits.
Entre-temps, le couple a développé sa propre marque et conçoit et crée ses propres collections d'objets décoratifs et d'articles pour la maison haut de gamme et de luxe.
Le reste, comme on dit, appartient à l’histoire.
Bazar (Buh-zahr)
1 (n.) Un marché, particulièrement au Moyen-Orient et en Asie du Sud, souvent en plein air, couvert de petites boutiques et d'étals.
2 (n.) Un magasin vendant des articles exotiques ou éclectiques.
Bizar (Bi-zahr)
1 (adj.) Étrange ou inhabituel, souvent d’une manière choquante ou surprenante.
Philosophie de la marque
Nous nous efforçons d'aller au-delà de l'ordinaire, en nous inspirant continuellement du monde en constante évolution de la décoration intérieure. Notre objectif est de créer des collections qui résonnent avec un large éventail de goûts et de préférences diverses.
Nos pièces sont polyvalentes, capables de servir de pièces maîtresses audacieuses dans des environnements dynamiques ou de finitions parfaites dans des maisons minimalistes. Nous nous consacrons à la création de designs intemporels, à la fois distinctifs et ludiques, en veillant à ce qu'ils restent reconnaissables et pleins de charisme.
« En tant que grands voyageurs, nous avons vu d'innombrables sites, mais l'Indonésie nous a donné l'impression d'être chez nous. Nous sommes tombés amoureux de la culture balinaise, de son artisanat traditionnel et de la chaleur de ses habitants. Avec des magasins à Anvers et à Bali, nous avons construit un concept de style de vie qui célèbre les principes de l'artisanat, du respect de l'environnement et du commerce équitable. »
~ Pascale Pelsmaekers